Visiocar : l’expertise de la relation Client

Signature du rapport d'expertise en ligne avec Viziocar

Visiocar simplifie la gestion d’un sinistre

 

L’arrivée d’un sinistre est une étape clé dans la vie d’un contrat d’assurance, et la qualité perçue de votre service par un Client repose sur deux éléments fondamentaux. La simplicité de la gestion du sinistre (déclaration, expertise, indemnisation ou réparation), ainsi que la qualité des échanges avec le Client (Conseillé Client, Expert).

La plus-value du service d’expertise Visiocar est l’écoute des besoins du Client, pour considérer ses attentes et l’orienter vers une indemnisation adaptée. Une réparation de son véhicule comme une indemnisation de gré à gré.

La première révolution est de proposer au Client de choisir l’heure de son rendez-vous d’expertise, afin de lui simplifier son parcours sinistre.

La deuxième révolution est de permettre au Client de conserver l’usage de son véhicule, car nous réalisons l’expertise à distance, en visio-conférence.

 

L’indemnisation directe ou la réparation ?

Si le Client souhaite être indemnisé directement, nous vous transmettons notre rapport afin de pouvoir l’indemniser sans délai.

Avec Visiocar, le Client explique devant son véhicule, en visio-conférence avec son expert, quelles sont les dégâts à prendre en charge lors d’un rendez-vous qu’il a choisi.

Il donne ensuite son accord, en contresignant avec l’expert, son rapport d’expertise à distance.

 

Le suivi des réparations ?

Si les dommages constatés nécessitent un démontage, l’expert lui conseillera de faire réaliser les travaux chez un professionnel, et un suivi des travaux sera réalisé à distance, conjointement avec le réparateur, ou directement sur le terrain, si les dommages affectent la sécurité du véhicule (VE).

Retrouvez le fonctionnement du service ici, puis réservez en deux clics votre rendez-vous d’expertise.

L’expertise de la relation Client

Visiocar

Une question ? Demandez à l'expert !